Aujourd’hui toutes les entreprises sont confrontées à l’essor du BYOD (Bring Your Own Device) et aux solutions qui facilitent la collaboration et l’échange d’informations entre les collaborateurs. Si la confidentialité et la sécurité des données partagées est votre priorité, la solution U-share est faite pour vous. Grâce à U-share, vous pouvez partager vos données et collaborer en toute sécurité, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Ainsi, vous gagnez en efficacité et en productivité, tout en ayant la garantie que vos contenus et travaux sont parfaitement sécurisés. U-share est une solution évolutive de partage, mobile et flexible. À la fois simple, fiable et sécurisée, elle vous offre de multiples possibilités. En mode mutualisé, privé ou hybride, U-share s’adapte à vos besoins spécifiques.
Accès direct et universel
Vous pouvez accéder, modifier et partager vos documents même volumineux, à tout moment, où que vous soyez et depuis n’importe quel appareil.
Sécurité et conformité des données
Proximus NXT vous garantit confidentialité et performance, grâce à son cloud privé. Entièrement hébergé et géré dans les datacentres certifiés Tier IV de Proximus NXT au Luxembourg, U-share satisfait les exigences de votre entreprise en termes de gouvernance, de conformité et de sécurité de l’information : contrôle des accès, chiffrement des données de bout-en-bout et protection contre les menaces externes.
Collaboration et partage
Simplifiez la collaboration entre vos employés et partenaires, grâce à la mise en place d’un espace de travail interactif et personnalisé
Gardez l’esprit tranquille
Avec U-share, Proximus NXT propose un service dédié aux entreprise, entièrement géré par ses experts. Bénéficiez de l’assistance de Proximus NXT, ainsi que d’une surveillance temps réel 24h/24, 7j/7 et de la disponibilité maximale de vos données.
Soyez plus productif
Augmentez la productivité de votre entreprise, en améliorant le travail d’équipe et l’efficacité de ses membres. Avec U-share, offrez la possibilité à vos collaborateurs de créer, modifier et partager les contenus de l’entreprise à tout moment, depuis n’importe quel appareil et quel que soit l’endroit où ils se trouvent.
Accessible sur desktop, laptop, tablette et smartphone
Intégration avec l’annuaire d’entreprise pour offrir une expérience optimale aux utilisateurs (Single Sign-On)
Interconnexion avec les systèmes existants de l’entreprise (Serveur de fichiers, répertoire $HOME des utilisateurs, MS SharePoint, ECM)
Renforcement de l’authentification des utilisateurs mobiles avec l’intégration d’une solution MDM (MobileIron)
Authentification forte par token (email)
Moteur d’antivirus intégré à la plateforme
Module d’audit et de reporting avancé
Module DLP (Data Loss Prevention) pour protéger l’information
Chiffrement des données de bout-en-bout
Accessible sur desktop, laptop, tablette et smartphone
Intégration avec l’annuaire d’entreprise pour offrir une expérience optimale aux utilisateurs (Single Sign-On)
Interconnexion avec les systèmes existants de l’entreprise (Serveur de fichiers, répertoire $HOME des utilisateurs, MS SharePoint, ECM)
Renforcement de l’authentification des utilisateurs mobiles avec l’intégration d’une solution MDM (MobileIron)
Authentification forte par token (email)
Moteur d’antivirus intégré à la plateforme
Module d’audit et de reporting avancé
Module DLP (Data Loss Prevention) pour protéger l’information
Chiffrement des données de bout-en-bout