Services applicatifs
Externalisez la gestion de vos applications grâce à des services applicatifs performants
Vous souhaitez déléguer l’administration courante de vos applications et outils à un partenaire IT de confiance ? Quelqu'un capable de vous garantir la gestion des opérations, ainsi que le déploiement des applications au sein de votre environnement technologique ?
Profitez de l’expérience et du professionnalisme de nos services de gestion des applications et de son infrastructure, au sein d’une gouvernance organisée. Nos processus sont implémentés dans des outils qui offrent l’efficacité et l’automatisation des opérations, afin de garantir le contrôle, la sécurité et le respect des SLA (Service Level Agreement) définis dans un catalogue de services.
Gestion centralisée
L’offre Application Management s’articule autour de la gestion des opérations relatives aux applications métier, aux middlewares, aux bases de données et aux outils.
Accompagnement
La gestion de vos applications au sein de vos environnements de tests et de production est décrite formellement dans un document SDG (Service Delivery Guide) et reprend notamment les interfaces entre toutes les parties prenantes et Telindus, sur l’ensemble des processus.
Soyez réactif
L’offre de services applicatifs est agile. Elle vous offre une flexibilité non négligeable dans la gestion des processus, mais aussi de votre environnement technologique. Vous profitez ainsi de l’expertise de nos ingénieurs certifiés.
Maîtrisez vos projets et vos dépenses
La gestion de cette offre est assurée par le framework Service Delivery de Proximus NXT et vous garantit une gestion centralisée, avec un reporting consolidé et un suivi personnalisé. Vous pouvez sécuriser votre budget, par un modèle de prix répondant à vos besoins.
Gestion de projet & « Quality Management »
Architecture des services et de l’infrastructure
Gestion des environnements et des applications hébergés dans l’infrastructure
Intégration au sein de l’infrastructure
Gestion des « Third Party »
Gestion des changements et des releases des applications
Supervision et support des applications avec la gestion des processus « Service Request, Event, Incident, Problem, Change, Release, Capacity »
Continual Service Improvement pour l’amélioration des services et apport de la valeur additionnelle pour les clients
« Vulnerability & Patch management » pour la gestion et l’implémentation des mesures et le déploiement des correctifs en fonction de l’urgence et des besoins des clients
Gestion de projet & « Quality Management »
Architecture des services et de l’infrastructure
Gestion des environnements et des applications hébergés dans l’infrastructure
Intégration au sein de l’infrastructure
Gestion des « Third Party »
Gestion des changements et des releases des applications
Supervision et support des applications avec la gestion des processus « Service Request, Event, Incident, Problem, Change, Release, Capacity »
Continual Service Improvement pour l’amélioration des services et apport de la valeur additionnelle pour les clients
« Vulnerability & Patch management » pour la gestion et l’implémentation des mesures et le déploiement des correctifs en fonction de l’urgence et des besoins des clients