Communication mobile

Permet l'interaction avec les clients par téléphone mobile en utilisant des SMS, des vocaux et des numéros de téléphone

Digital Trust Solutions

Informations personnalisées

Fournir des informations personnalisées en temps voulu par le bais de SMS ou d’alertes vocales, de rappels, de notifications, d’invitations

Système de basculement

En cas d’échec de la livraison vers le premier fournisseur, repli automatique via un routage dynamique vers le fournisseur secondaire

SMS et appels vocaux intégrés

Intégrer avec fluidité les SMS et les appels vocaux dans le système existant via des API

Accessibilité 

Fournir un accès rapide à tous les appareils pour améliorer la fidélisation des clients

Disponibilité 

Permettre l’accès à ces services par le biais du canal mobile, qui est de plus en plus utilisé

UX 

Accroître l’engagement, le taux de satisfaction, la Customer Lifetime Value auprès des utilisateurs

Contactez-nous
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
En soumettant ce formulaire, vous acceptez la politique de protection des données de Proximus NXT
* champs obligatoires