Collaborations Unifiées
L’offre de téléphonie et de collaboration cloud de Telindus est aujourd’hui la plus aboutie, tant au niveau de ses services que de son ergonomie. Elle dispose d’une flexibilité sans limite, permettant des propositions cloud hybrides parfaitement adaptées à vos besoins. Le service est bâti sur une infrastructure hautement performante, hébergée dans les meilleurs datacentres au Luxembourg.
Lorsqu’il est compliqué de réunir tous les participants d’une réunion, les conférences audio, vidéo et web sont une alternative incontournable. Créez facilement une conférence avec des outils intégrés dans vos applications de bureautique, même avec un grand nombre de participants.
Donnez aux utilisateurs de nouvelles façons d'interagir avec votre produit en créant des interfaces conversationnelles vocales et textuelles attrayantes, telles que des applications vocales et des chatbots, grâce à l'IA.
Des réunions, au brainstorming ou au partage de fichiers avec toute l'équipe, Webex accompagne vos collaborateurs dans toutes les étapes. Collaboration et échanges sont ainsi assurés peut importe l'endroit où vous vous trouvez.
Un seul emplacement pour travailler en équipe en continu. Webex Teams fait plus qu'optimiser vos réunions de travail. Application sécurisée pour les vidéoconférences, la messagerie de groupe, le partage de fichiers et les tableaux blancs.
Retrouvez les services softphone audio et vidéo, présence et messagerie instantanée, partage d’écran… depuis votre PC, tablette ou smartphone. Utilisés en combinaison avec les appareils de téléphonie traditionnels, ces outils vous apportent efficacité, flexibilité et autonomie dans vos actions quotidiennes.
Google Hangouts Meet a pour objectif de faciliter la participation aux réunions afin que vos collaborateurs puissent être aussi productifs que lorsqu'ils sont face à face.
Lorsqu’il est compliqué de réunir tous les participants d’une réunion, les conférences audio, vidéo et web sont une alternative incontournable. Créez facilement une conférence avec des outils intégrés dans vos applications de bureautique, même avec un grand nombre de participants.
Des réunions, au brainstorming ou au partage de fichiers avec toute l'équipe, Webex accompagne vos collaborateurs dans toutes les étapes. Collaboration et échanges sont ainsi assurés peut importe l'endroit où vous vous trouvez.
Retrouvez les services softphone audio et vidéo, présence et messagerie instantanée, partage d’écran… depuis votre PC, tablette ou smartphone. Utilisés en combinaison avec les appareils de téléphonie traditionnels, ces outils vous apportent efficacité, flexibilité et autonomie dans vos actions quotidiennes.
Donnez aux utilisateurs de nouvelles façons d'interagir avec votre produit en créant des interfaces conversationnelles vocales et textuelles attrayantes, telles que des applications vocales et des chatbots, grâce à l'IA.
Un seul emplacement pour travailler en équipe en continu. Webex Teams fait plus qu'optimiser vos réunions de travail. Application sécurisée pour les vidéoconférences, la messagerie de groupe, le partage de fichiers et les tableaux blancs.
Google Hangouts Meet a pour objectif de faciliter la participation aux réunions afin que vos collaborateurs puissent être aussi productifs que lorsqu'ils sont face à face.
Les différentes solutions proposées par Telindus, efficaces et facilement ajustables, permettent à vos employés de bénéficier d’une offre mobile qui correspond à leurs besoins réels, en accord avec ceux de votre entreprise.
Telindus a développé une véritable expertise dans le domaine de la téléphonie et vous propose les meilleures solutions VoIP, des offres de "call management" et même l’intégration de la téléphonie dans vos applications, en passant par des modèles de tarifications modernes.
De par son histoire, Telindus est au cœur des défis rencontrés par les entreprises, dans les domaines de la connectivité et des réseaux. Nos services de connectivité offrent la vitesse de la fibre et vous donnent accès à une multitude de solutions connexes, telles que U-touch, U-flex… Grâce à des SLA adaptés, les temps d’intervention ou de réparation de 6 heures sont directement intégrés aux différents services de connectivité.