Telindus et Billit
s’associent pour garantir la facturation électronique via Peppol dans les solutions Gesall
Suite à l’introduction de la nouvelle loi relative à la facturation électronique via Peppol, Telindus annonce officiellement sa collaboration avec Billit pour proposer un service de facturation électronique complet à ses clients.
Depuis mi-mars, la facturation électronique via Peppol (Pan-European Public Procurement Online) est obligatoire pour les entreprises travaillant avec les entités publiques luxembourgeoises. Cette plateforme, visant à promouvoir la dématérialisation des échanges commerciaux et à améliorer l'efficacité des marchés publics, a pour but de permettre aux entreprises de fournir des biens et des services à travers l’Europe, peu importe le secteur d’activité. Suite à ces nouvelles directives – et dans un objectif constant de répondre aux besoins du marché et de ses clients – Telindus a décidé de collaborer avec Billit, un acteur mondial dans le domaine de la facturation électronique et des solutions Peppol. Grâce à ses points d’accès certifiés, Billit permet l’acheminement automatisé des factures émises depuis Gesall.Net vers les administrations publiques luxembourgeoises.
« Le partenariat avec Telindus s'inscrit dans la mission de Billit de faire de la facturation électronique le standard de la facturation en Europe. Grâce à des collaborations avec des partenaires tels que Telindus, Billit renforce sa position sur le marché européen et apporte des solutions Peppol fiables et abordables aux entrepreneurs luxembourgeois. » Luc Bourdeaud’hui, Business Development Manager, Billit.
Il était important, pour les experts de Telindus, de collaborer avec un partenaire de confiance spécialisé dans la facturation électronique et d’accompagner ses clients dans la migration vers la facture électronique via Peppol.
« Ce nouveau partenariat permet de garantir l’envoi électronique des factures sur le réseau Peppol depuis le logiciel de facturation Gesall et d’offrir ainsi un service de bout-en-bout entre l’émetteur et le récepteur de factures. Il s’inscrit également dans la stratégie RSE de Telindus - et de ses clients - visant à dématérialiser un maximum de documents, dont les factures. » Jean Calçada, Head of Apsal & Gesall department, Telindus.