Les webinaires Proximus NXT

Telindus apporte à ses clients la technologie où qu’ils soient grâce à son nouveau format d'événements 

06/05/2020
Télécoms
webinaires

Ces derniers temps ont perturbé nos habitudes et aussi l’agenda événementiel. Pour continuer à échanger sur des thématiques telles que la transformation digitale, l’innovation, la cybersecurité, les fintechs, ou encore le cloud, nous lançons une série de webinaires (en français et en anglais) à destination des professionnels de tous secteurs.

Format court de 40 minutes maximum, nos experts et invités prendront la parole suivi d’une session de Questions - Réponses.
Prochaine date : Le 14 mai à 15h00
Comment améliorer l’expérience utilisateur avec le Chatbot ?
Avec les interventions de Foyer Assurances, Tango, Proximus NXT et Chatlayer.

À l’heure de la multiplication des canaux de communication, les organisations doivent repenser leur manière d’interagir avec leurs clients et leurs collaborateurs. Du point de vue de l’entreprise, le chatbot permet d’apporter à l’utilisateur une réponse directe à des questions simples 24h/24 et 7j/7. D’autre part, il permet aux équipes en charge du support de concentrer leurs efforts sur des problématiques plus complexes, dont la résolution implique une intervention humaine. Au final, on peut améliorer l’efficience opérationnelle tout en renforçant la satisfaction générale des utilisateurs. Voici l’article en entier sur le blog.
Au cours de ce webinaire, des experts de Proximus NXT et de Chatlayer vous présenteront les dernières nouveautés en matière de technologie chatbot. Tango et les assurances  Foyer partagerons leurs retours d’expérience sur cette technologie.